Wednesday 4 April 2007

Mise à jour blog peintures

J’ai entrepris, cette semaine, pendant laquelle j’aurai un peu plus de temps libre, d’avancer dans la rédaction du blog dédicacé aux peintures.
Dans un premier temps je me limiterai à un minimum de texte que je reverrai plus tard pour en affiner la rédaction en même temps que d’essayer d’enrichir le cadre ayant servi d’inspiration pour l’élaboration de la peinture.
J’ai tant de choses encore à rédiger que j’ai hâte d’en finir. Je crains de ne pas avoir assez de temps.
Je n’ai pas encore pu commencer avec les poésies ni les chansons. Je suis à l’arrêt quant aux souvenirs. Quant au blog des randonnées, j’ai déjà mis la main sur je journal de la Finlande 1989, le chemin de Saint Jacques 1991, et quelques notes concernant La Vall de Nuria et les Pyrénées.
Pour le moment je note de petits mémos dans mon calepin, mais lorsqu’il faudra développer ces notes il me faudra pas mal d’énergie mais surtout du temps libre. Je ne pense pas que je vais trop m’ennuyer pendant les vacances.

1 comment:

Unknown said...

Bon courage.
Cordialement. Boussoussa