Tuesday 26 January 2010

Frozen shoulder

Ce n’est que lorsque quelque chose est en panne que l’on se rend compte de combien de fois on l’utilise.

La semaine dernière j’en ai fait les frais pour avoir eu mon épaule gauche bloquée. Oui, je ne ferais pas l’énumération exhaustive du nombre d’actions qui précisent ou sollicitent les muscles, et/ou l’articulation de l’épaule gauche, mais c’est énorme.

Déjà rien que pour s’asseoir, pour approcher la chaise, pour se lever, pour s’habiller, pour se gratter l’épaule droite, etc. etc.

Grâce à quelques anti-inflammatoires et anti-douleurs je suis plus ou moins retapé mais je n’oublierai pas de si tôt. Toutes les exagérations se paient. Désormais je surveillerai la quantité et la manière de manipuler les poids en faisant servir plus ma cervelle que ma force.

Cette fois-ci je n’ai pas pris de photo, mais pour avoir une idée voici ce à quoi je ressemblais la semaine passée.

No comments: