Sunday 10 July 2016

JOUR J - 1


Tout allait très bien lors de la dernière sortie d'entraînement. Un tour d'environ 37 km.
Tout allai bien jusqu'au kilomètre 34, tellement bien que je me réjouissais d'être en une si bonne forme. C'était sans compter avec l'emmerdeur de Murphy, en effet, au kilomètre 34, lorsque j enfourchais mon vélo après une pause respiratoire hydratation, au moment de passer ma jambe au dessus de la selle j'ai senti comme si on m'avait jeté un caillou, j'ai eu même le réflexe de regarder par terre. C'est au moment de remettre mon pied au sol que j'ai senti la douleur comme d'une très grosse crampe, mais en pire, car une crampe part, en principe, avec un ou plusieurs étirements or, ici, la douleur persiste.

À l'heure qu'il est, environ huit heures plus tard, j'ai un peu moins mal mais je ne peux presque pas poser le pied au sol.

Je crains que si demain cela ne va pas mieux, mon expédition tant attendue ne soit pas compromise, car je me vois mal me farcir les trajets quotidiens prévus avec cet handicap.












No comments: